MG TD de 1951 à compresseur Eaton.Importée des USA en 2008.Carte Grise collection (contrôle technique tous les 5 ans). Restauration ancienne avec rayures, quelques bosses et points de corrosion superficiels. Intérieur refait en simili de couleur crème. Capote et side-screens en bon état général.Révisée en 2008-2009 : Freins neufs (Tambours rectifiés, cylindres, garnitures, durites et tubulures métal neufs, liquide de frein silicone). Pneus Firestone à profil Vintage neufs.Carburateurs SU refaits à neuf (parfaitement réglés et fiables !)Kit compresseur Eaton, acheté en 2011 chez le spécialiste Steve Baker en Angleterre, mais jamais monté, cause manque de temps (Voir photo jointe d'un compresseur monté sur une voiture de Steve Baker - puissance 70 à 100cv selon préparation moteur).Voiture en très bon état général. Moteur et boite en excellent état. Part toutes distances !Peut être vendue 18500 sans le kit compresseur, vendu à part 3000 (acheté 3500). MG TD de 1951 à COMPRESSEUR EATON
MG TD de 1951 à compresseur Eaton.Importée des USA en 2008.Carte Grise collection (contrôle technique tous les 5 ans). Restauration ancienne avec rayures, quelques bosses et points de corrosion superficiels. Intérieur refait en simili de couleur crème. Capote et side-screens en bon état général.Révisée en 2008-2009 : Freins neufs (Tambours rectifiés, cylindres, garnitures, durites et tubulures métal neufs, liquide de frein silicone). Pneus Firestone à profil Vintage neufs.Carburateurs SU refaits à neuf (parfaitement réglés et fiables !)Kit compresseur Eaton, acheté en 2011 chez le spécialiste Steve Baker en Angleterre, mais jamais monté, cause manque de temps (Voir photo jointe d'un compresseur monté sur une voiture de Steve Baker - puissance 70 à 100cv selon préparation moteur).Voiture en très bon état général. Moteur et boite en excellent état. Part toutes distances !Peut être vendue 18500 sans le kit compresseur, vendu à part 3000 (acheté 3500). 
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